A l’occasion du SXSW, la société à l’origine de l’application “Yo” a annoncé qu’elle travaillait activement sur une version adaptée de son blockbuster pour la montre connectée Apple. Pour ceux qui auraient raté le wagon, l’application Yo était initialement destinée à permettre à ses utilisateurs de s’envoyer le message de deux lettres depuis un mobile, pour créer des interactions très basiques. Le buzz a pris il y a environ une année, et ce sont depuis plus de 4 millions de “Yo” qui ont été envoyés à travers le monde.
Pour l’Apple Watch, Yo compte aller encore plus loin puisqu’elle veut se convertir en une vraie plateforme pour les développeurs. Ces derniers auront un accès facile aux utilisateurs de la smartwatch, et pourront les “ping-er” sous différents prétextes. Premier partenariat annoncé par le fondateur Or Arbel, la Ligue de basket nord américaine (NBA). Celle-ci sera capable d’envoyer un “Yo” directement sur le poignet du propriétaire de la montre connectée Apple pour le notifier d’une activité. En outre, les utilisateurs de l’application Yo sur une Apple Watch pourront aussi envoyer des images, ce qui n’est aujourd’hui par le cas. Reste à savoir maintenant s’il est plus facile de visionner une grande image ou deux lettres sur un petit écran…
Ajouter un commentaire